M. Marc Soucie, secrétaire général au Centre de services scolaire des Appalaches est le responsable de l'accès à l'information. Il est secondé par la régisseuse en gestion documentaire, Mme Sarah Dubois.
La demande de relevé de notes ou de dossier scolaire doit être adressée à la régisseuse en gestion documentaire. Le formulaire de demande ci-dessous peut être utilisé. La personne concernée par la demande devra signer la demande ou bien autoriser une tierce personne pour qu'elle puisse prendre possession en son nom des documents, car ce sont des documents protégés par la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (www.cai.gouv.qc.ca).
Télécharger le formulaire pour une demande d'accès à des relevés de notes et bulletins.
Vous pouvez procéder à une demande de relevé de notes officiel du MEQ directement auprès du ministère de l'Éducation à l'adresse suivante: https://formulaires-consultations.education.gouv.qc.ca/dev_ti/412_demande_releves_diplomes_secondaire/fr
Mme Sarah Dubois
Régisseuse en gestion documentaire
Tél. : 418 338-7800, poste 1375
Téléc. : 418 338-9432
sarah.dubois@csappalaches.qc.ca
M. Marc Soucie
Secrétaire général
Tél. : 418 338-7800, poste 1232
Téléc. : 418 338-0764
marc.soucie@csappalaches.qc.ca